full screen background image

Muse, un nouvel album live

Après l’immense succès de l’album « The 2nd law » (sorti le 28 septembre 2012); le trio britannique Muse revient avec un nouvel album live: « Live at Rome Olympic Stadium » (sorti le 2 décembre dernier).
C’est leur quatrième enregistrement public, et celui-ci provient de leur tournée « The Unsustainable Tour » le 6 juillet 2013 au Stade Olympique de Rome devant plus de 60 000 personnes.

L’album est sorti en dvd et blu-ray et a été tourné en 4K, une image très haute définition (8, 8 millions de pixels soit une résolution 4 fois supérieures aux films qui sortent habituellement en salle).

De plus, Muse souhaite présenter ce live dans des salles de cinéma à travers le monde (notamment Paris). Le trio affirme « C’est la plus grosse tournée que nous n’ayons jamais effectuée », « C’est le show dont nous sommes le plus fiers. »

Ayant personnellement assisté à leur concert au stade de France le 22 juin dernier, je peux assurer que ce groupe est absolument incroyable en live, on en prend plein les oreilles mais aussi plein les yeux grâce aux multiples effets de scène.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *