full screen background image

Le Dublin Horse Show

Le Dublin Horse Show est un évènement d’équitation connu dans le monde entier crée en 1864 et est un CSIO5* (concours international officiel de saut d’obstacles) qui a eu lieu du 9 au 13 aout 2017. Cet événement a lieu chaque année à Dublin et réuni plus de 10.000 personnes. Il est ouvert à tous malgré le prix des billets élevé (22 euros par adulte à la journée et 16 euros pour un enfant en dessous de 16 ans ce qui veut dire un total de 110 euros par adulte pour les cinq jours et 80 euros pour un enfant). Durant les cinq jours de compétition les spectateurs auront la chance de pouvoir observer des épreuves de jumping (saut d’obstacles), de dressage et des prestations faites par des professionnels Les concurrents sont tous des cavaliers classés dans le ranking FEI (classement mondial des cavaliers de saut d’obstacles). Le Dublin Horse et la dernière étape de la Coupe des Nations (division 1) : pendant ces cinq jours les équipes du Pays-Bas, de l’Irlande, de l’Italie, de la Suisse de l’Espagne et de la France tenteront de marquer des points pour se qualifier pour la Finale Mondiale qui a eu lieu à Barcelone du 28 septembre au 1er octobre 2017. La France a fini avec la médaille de bronze.

J’ai demandé leur avis à des personnes et voici quelques réponses aux questions : Etes-vous déjà allé au Dublin Horse Show ? Si oui quels jours et recommanderiez-vous d’aller voir cet évènement à un ami ?

  • Non, car les billets coûtent vraiment cher et qu’étant étudiante je n’ai pas l’argent pour.
  • Oui, j’y suis allé seulement une journée pour voir à quoi ça ressemblait et je recommanderai cet évènement a mes amis.
  • Oui, tous les jours et je recommanderai cet évènement à tous les gens qui sont fans d’équitation

Diane, 2nde




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *