full screen background image

Have a nice World Cup

Salut à tous c’est Namor et aujourd’hui on se retrouve pour ma dernière chronique !

NamorschronicEND

Il s’agit de ma quinzième chronique et ma dernière. En effet, étant donné que je quitte le Lycée après le Bac de Français et que l’année se finit ce vendredi, je n’écrirai plus de chronique sur le journal de La Grenouille. Il m’arrivera peut être d’écrire de nouveaux articles dans le futur.

J’espère que mes chroniques ont pu vous donner une vue d’ensemble de monde footballistique cette année. J’espère aussi qu’un élève l’année prochaine pourra reprendre une série sportive afin de faire vivre notre rubrique “Sport” et maintenir un certain équilibre entre la politique et les thèmes plus ouverts comme le sport. Je suis fier d’avoir su garder une certaine constance dans mes chroniques. Au départ celles-ci ne devaient pas forcément être seulement footballistiques mais j’ai préféré renoncer à des chroniques politiques – la réception  de ma deuxième chronique m’a refroidi et j’ai eu le sentiment qu’on me coupait l’herbe sous le pied.

Dans deux semaines, la Coupe du Monde va enfin commencer et en tant que fan de football je l’attends impatiemment. Je souhaite ainsi à tous le monde une bonne Coupe du Monde et Vive l’Equipe de France!

Merci à tous et bonne continuation !

Longue vie à la Grenouille, le journal du Lycée Français d’Irlande !

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *