full screen background image

Équipe de France de foot!

EQUIPE DE FRANCE :

Aujourd’hui, Didier Deschamps nous a fait part de la liste de l’Equipe de France pour les matchs contre l’Australie et la Finlande, le 11 octobre et le 15 octobre.

La liste :

Gardiens : Lloris, Mandanda, Landreau

Défenseurs  : Abidal, Clichy, Debuchy, Evra, Koscielny, Sagna, Sakho, Varane.

Milieux : Cabaye, Grenier, Matuidi, Nasri, Pogba, Sissoko.

Attaquants : Benzema, Giroud, Payet, Rémy, Ribéry, Valbuena

Une selection qui commence enfin à se stabiliser ! Nous pouvons noter le retour de 4 joueurs :

Sakho : Après avoir quitté le PSG, pour rejoindre Liverpool, il va pouvoir, je l’espére enfin, reprendre son niveau de la saison 2011/2012, un très bon joueur.

Varane : A peine revenu de blessure, il n’a pas le temps de respirer et est retenu dans la liste de l’equipe de France, un bonne chose à mon goût de reprendre facilement un des futurs cadres de l’Equipe de France.

Cabaye : Il rejoue avec Newcastle à un bon niveau, rien de plus naturel de le revoir en Equipe de France après son double carton jaune qui l’avait ecarté de la selection lors des trois dernières tournées.

Remy : ça faisait assez longtemps qu’il n’étais pas revenu. Assez normal puisqu’il ne jouait plus à Marseille et que son niveau laissait à desirer lors de son sejour au Queens Park Rangers. Enfin bon, il est de arrive à Newcastle, marque trois buts en 10 matchs. Un retour assez rapide mais bon, nous verrons si il vaut quelque chose !

Merci de m’avoir lu pour mes premières chroniques ! On se retrouve très bientôt ! N’hésitez pas à interagir dans la rubrique commentaire, elle est là pour ça.

Roman




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *